Type and press Enter.

Le samedi, le deuxième petit-déjeuner était une omelette et une mangue.

Le samedi, le deuxième petit-déjeuner était une omelette et une mangue.

Merci papa!

dîner

Après une heure de retour à notre cabine, nous avons ouvert un peu de vin et le mari et moi avons commencé le dîner.

délicieux sauvignon Blanc –

Voici le menu que nous avons fait pour le week-end ?

Dîner du vendredi:

Coupes de porc saisies avec une pêche à la pêche à la fiette frieuse Bleu de maïs Carolina Merlotcanadian Cabernet Franc Ice Wine

Les côtelettes de porc sont sorties délicieuses – mais la compote de pêche était l’All-Star. Nous avons essentiellement coupé 2 pêches, environ 6 figues séchées et les avons mis dans une casserole avec du sucre, tandis que le vin et l’eau. Nous avons également ajouté un peu de vanille et mijoté jusqu’à ce qu’il soit épais et impertinent, environ 20 minutes. Ajoutez plus de liquide si nécessaire. (J’avais une demi-côtelette de porc – environ 3-4 oz?)

Pour le gombo, nous les avons simplement jetés dans un peu d’huile d’olive et de farine de maïs jusqu’à ce qu’elles soient enduites et cuites pendant environ 30 minutes. L’œuf aurait été bien pour un meilleur revêtement (ils étaient un peu secs), mais nous n’en avions pas.

Enfin pour le risotto, nous l’avons fait par les instructions d’emballage avec Imagine Vegetable Broth (incroyable des trucs) et une pinte de champignons, que nous avons dopés avant d’ajouter, et un ensemble de fromage bleu (en ruine) remué à la fin.

avec un verre de rouge (et je pense que j’avais un troisième verre Là-bas quelque part…)

mon assiette –

Nous avons terminé le repas avec ……. plus de vin. Un vin de glace que notre ami canadien nous a apporté. J’ai juste eu environ un oz –

un peu plus tard, nous avons tous creusé de la crème glacée pendant l’observation des Olympiques –

et puis j’en avais plus ?

était tout à fait la nuit de la consommation!

Les collines

Ce matin, le mari et moi avons parti en course avant le petit déjeuner. Notre cabine était sur une petite montagne et il y avait des collines tueuses. Nous avons couru / randonnée / parcouru environ 4 à 5 miles. Après tout le vin la nuit dernière, je ne ressentais pas mon meilleur ?

pour le petit déjeuner, nous avons fait un lot de farine d’avoine fruitée (banane, pêche, myrtille) avec du rauque sur le dessus!

plus thé chaud –

J’avais toujours faim après (je pense que rétrospectivement, j’étais vraiment déshydraté) mais j’avais une poignée de mélange de sentiers (que j’aurais aimé mettre sur mon avoine !) Et cela a aidé –

Wine-OS

malgré le fait que j’étais totalement volé après 2 nuits de survivre (pour moi, c’était beaucoup trop), le Le mari et moi avons dû saisir l’opportunité de visiter certains établissements vinicoles de la vallée de la Yadkin lorsque nous avons réalisé que nous conduisions juste devant eux. J’ai déjà fait le Swan Creek Wine Trail, mais il ne l’a jamais fait et nous voulions venir pour une visite depuis un certain temps maintenant. Nous avons fini par aller dans les 5 caves du sentier – c’était une longue journée de déshydratation! Mais nous nous sommes tellement amusés. Surtout avec les souvenirs de notre lune de miel Sonoma, je dirais que la dégustation de vin est notre activité de couple préférée de tous les temps.

Nous avons emballé un pique-nique avant de quitter les montagnes et prévoyons de l’apprécier sur le terrain.

Nous avions une tartinade de:

rye maison de rye de pain de tranches de tranches de taillade + grapestomato + jalapeno de notre jargot de gardenmustard à moitié mangé de picklesa divisé de vin de la salle de dégustation

Je mange à moitié la moitié De ce que vous voyez – peut-être moins de dinde / pain / tomate et plus de fruits.

Au lieu d’emballer des sandwichs, nous avons décidé de tout garder lâche afin que nous puissions nous assembler sur place. Il s’est avéré parfaitement.

Mon mari est si dégoûtant – il a mangé un jalapeno cru à la main et a bu le jus de cornichon –

les légumes devenus sauvages

nous Je suis rentré à la maison dans un réfrigérateur vide sans les légumes CSA que nous avons ramassés juste avant notre départ. Nous avons joué avec du vélo à Dean & DeLuca pour les salades (j’avais envie d’une grande salade), mais nous avons décidé que nous étions trop paresseux pour faire du vélo aussi loin (et nous étions autorisés à faire du vélo). Au lieu de cela, nous avons trouvé ce mélange qui a fini par être fantastique. Je ne sais pas comment l’appeler!

Nous avons rôti les tomates, les haricots verts, les panais, les carottes, quelques morceaux de poivron, 2 tranches de bacon (coupées en petits morceaux), une aubergine et quelques-unes vraiment L’ail à l’odeur de beurre de la CSA dans un peu EVOO.

Nous avons rôti une courge de spaghetti pour une base et bouilli quelques vitesses pour mélanger –

assemblées, arrosées de sauce piquante sriratcha et Organo, et garni de yaourt grec –

J’étais tellement bourré quand j’ai fini, je pouvais à peine entrer dans de l’eau. C’était trop. J’aurais dû arrêter de manger 3/4 du chemin, mais il avait juste un goût trop bon.

ouf! J’ai fait un peu trop de boire ce week-end et je ressens les effets (déshydraté, rétention d’eau, etc.). Je suis toujours ravi de revenir à mes manières normales après des vacances. J’ai mon voyage à Boston à venir ce jeudi, donc je n’ai que quelques jours de temps d’arrêt avant le dernier hourra de l’été!

Nous allons lire et / ou regarder les Jeux olympiques Et passez une soirée relaxante sans vin

Plus de messages de KATH:

Les filles en course s’entraînaient tellement amusantes. J’adore les activités de consolidation d’équipe !! C’est tellement cool qu’un tas de femmes adultes (et un père!) Peut s’asseoir et jouer à des jeux et c’est en fait amusant et significatif. Et tout le monde se transforme en mode «Soyez gentil», en scoant pour faire de la place pour quelqu’un, se tape dans le dos, sourit, encouragement et applaudissements. Pourquoi pouvons-nous être comme ça tout le temps !?

GOTR est basé et a été fondé ici à Charlotte par Molly Barker. Quand Molly est entrée, j’avais l’impression qu’une célébrité était entrée dans la pièce! Elle a été présentée dans des tonnes de magazines (Runner’s World, O Magazine, RedBook, People, pour n’en nommer que quelques-uns!) Et je l’ai reconnue tout de suite. Nous avons commencé la journée en parcourant la salle d’environ 30 bénévoles et en faisant des présentations. Quand ils sont arrivés à moi, j’ai fait mon habituel: «Je reçois une maîtrise en nutrition et je voulais trouver un moyen de faire du bénévolat qui s’adapterait bien à mes plans de carrière en santé et en bien-être…. Yadda. ” Et puis Molly dit: “Avez-vous un blog ???” Et j’ai bien sûr dit: “Oui …” et elle continue à dire au groupe à quel point c’est cool et qu’ils devraient tous le vérifier. J’ai senti mon visage devenant rouge vif !! Je ne peux pas croire qu’elle a lu Kerf !! J’ai donc partagé le site avec le groupe et peut-être que certains de mes collègues entraîneurs le vérifient aujourd’hui (bonjour à tous – c’était formidable de vous rencontrer!) Molly a une de ces personnalités optimistes contagieuses et partagé l’histoire du programme et sa vision Avec nous – c’était tellement touchant. Nous avons traversé quelques-uns des leçons GOTR et avons même couru quelques tours à l’extérieur (Grrr pour avoir porté un jean!) Et dehors!

sur la nourriture!

C’était génial d’être dans une organisation de la santé car ils avaient de belles options saines à manger. J’étais en fait assez satisfait du petit déjeuner, donc je n’ai rien fini par avoir quoi que ce soit quand je suis arrivé, et je n’ai pas mangé mes collations emballées. Mon estomac gronda vers 10h30, mais nous nous sommes écoulés à marcher et à nous amuser, donc je n’ai pas vraiment eu faim jusqu’à midi.

Ils avaient des options plus saines pour le déjeuner – salades (!! ), carottes, pommes, chips.

J’avais une salade de césar de poulet avec une vinaigrette balsamique, des carottes, une pomme, quelques jetons pita –

plus je divise un sac de chips de soleil avec un nouvel ami et a eu un régime Dr Pepper.

et j’avais 2 puces pita supplémentaires en sortant!

Après avoir fait une course, je suis à la maison et je commence à me préparer pour un entraînement. Je veux courir après ce matin mais il fait assez chaud à cette heure. Mmm… que faire?

Plus de messages de Kath:

Smoothie pour le petit déjeuner !! J’ai eu du mal à décider entre un smoothie ou des céréales et je les ai donc combinés en un.

Dans le bol:

1 tasse de baies congelées1 minuscule banane1 tasse lait 1/2 tasse de yogourt

Garnitures:

Morning O’Schia Sprinklecoconut Sprinkle Wild Squirrel PB – My Dripp in House

à l’eau enrichie avec du jus sur le côté

Plus de messages de Kath:

ceci!

Back to Work Side Eye. J’espère que tout le monde a passé un bon week-end MLK. Thomas a travaillé hier mais Mazen a décalé deux jours. Break d’hiver x 1 000!

Les garçons et leurs jouets:

vendredi, nous prévoyons souvent des soirées de pizza. Thomas fait une pizza grillée impressionnante en utilisant une pâte pré-faite de marque entiers, de la sauce tomate, de la mozzarella et des légumes / garnitures que nous avons sous la main. Cette semaine, c’était des jalapenos, du pepperoni et des artichauts! De plus, j’ai fait une salade de chou frisé avec du chou frisé, des poivrons, des tomates et du houmous cava pour une vinaigrette crémeuse.

Samedi matin, je me suis levé tôt pour rencontrer ces belles dames au gymnase. J’ai pris un petit-déjeuner au beurre d’arachide + banane + café avant de partir. C’est bizarre – si j’ai même une petite bouchée de légumes ou de viande en moi, je me sens tellement plein et je ne peux pas faire de cardio, mais les fruits / gras / café / pain / céréales – aucun d’entre eux ne me dérange du tout et je peux sauter autour Dans les 30 minutes suivant la consommation.

Ceci est mon nouveau réservoir d’entraînement préféré. Heureusement, ce n’est que de 11 à 15 $, selon l’ancienne vente de la Marine de la journée. J’en ai acheté deux de plus pendant le week-end! J’aime le fait que le tissu soit épais, que le maillage et la coupe élevée continuent de cacher, qu’il est assez long pour couvrir le butin, et qu’il est si bon marché.

Le samedi, le deuxième petit-déjeuner était une omelette et une mangue. J’en avais besoin!

Nous avions un samedi super confortable avec des températures glaciales et une pluie bruyante. T et je me suis blotti avec B sur le canapé tandis que Mazen est allé chez Matt pour la nuit.

J’ai eu une Quesadilla et des légumes restants pour le déjeuner.

Nous avons fait une sieste en famille 🙂

puis s’est rallié à trois crans pour le jeu Duke c. Uva! Je suis un fan de Duke depuis avant ma naissance, mais un fan de l’UVA depuis le déménagement à Cville en 2010. Donc j’enrôle les deux équipes. Mais quand ils se jouent, je dois aller avec ma fidélité du duc. J’ai dit à un ami ce matin-là: “J’espère que Duke gagnera mais seulement par un panier pour que UVA leur donne un bon combat.” Et c’est exactement ce qui s’est passé! C’était un bon jeu nerveux rempli d’énergie. Ps. Mazen Duke Racines uniquement pour UVA maintenant!

J’ai pris une bière, des croustilles de poisson et une salade de poire pochée et de fromage bleu vraiment génial avec Thomas pour le dîner.

Little B a dormi La majeure partie du jeu dans le Boba Carrier

dimanche matin, j’avais des restes de bol Tropical Farro pour le petit déjeuner (vous y reviendrez très bientôt comme une recette!) Et beaucoup de café. Je ne peux pas prendre assez de café ces jours-ci!

J’ai emmené Mazen au gymnase et j’ai rencontré Sarah pour un tronçon de yoga calme. J’étais vraiment douloureux de Ath Con la veille!

Le déjeuner était une grande salade avec tous les restes: poulet, légumes, pommes de terre, chou frisé, baguette.

Nous avons fait de la boue duveteuse l’après-midi. Je recherche généralement la recette sur Google. Ils appellent tous à la colle des Elmers, à la crème de rasage, à du bicarbonate de soude, au colorant alimentaire (nous avons utilisé des paillettes rouges en fait!) Et cette solution de contact.

Ce n’est en fait pas si désordonné une fois qu’il se rassemble! Et la crème de rasage l’a rendu très amusant.

Dimanche soir, nous avions des steaks de boîte de boucher sur le gril, du brocoli torréfié et des restes de pommes de terre avec de la crème sure. Un dîner tout américain. Ps. Mazen aime le steak! Il a mangé toute sa plaque et certains des miens.

la fin.

Plus de messages de Kath:

J’ai passé l’après-midi à déballer nos cadeaux et à faire de la lessive – Tous les nouveaux articles non ennemis sont lavés, et j’espère accéder aux vêtements lorsque j’ai une charge complète. Les vêtements pour bébé sont si minuscules qu’il faudra beaucoup de pièces pour faire une charge complète!

Grâce à l’essai de toutes les saveurs de cupcakes cet après-midi, j’étais plein jusqu’à la salle à manger. Puis Matt et moi avons fait un simple repas pour terminer le week-end. [Karen est dans une maison de lac d’ami pour la nuit. Elle est avec nous pendant environ une autre semaine en général jusqu’à ce qu’elle bouge!]

Nous n’avons pas fait de hamburgers taureaux pour le dîner – avec du cheddar aigu mou, des tomates et des cornichons.

Ce n’était pas facile à manger – la tomate a fait glisser mon pain à côté et j’avais un désordre dans mon assiette! J’ai dû manger le reste avec une fourchette.

sur le côté – aubergine jardin sautée et gombo assaisonné de sauce de soja et de pépites d’ail.

Il obtient COOOOOLLLLLLLLEEEEERR!

Pour un triangle de pastèque pour le dessert!

Plus de messages de Kath:

pas mes ongles , qui pourrait vraiment en utiliser, mais l’argent! Je suis d’accord, ça a l’air beaucoup mieux 🙂

Le petit déjeuner ce matin était un grand bol d’avoine de bananes fouettées avec des fraises et du fromage cottage remués vers la fin de la cuisson, plus de banane sur le dessus (depuis que nous sortons de la ville, je ne voulais pas le laisser dans le réfrigérateur aussi longtemps!) Et une division à moitié du beurre d’amande et du biscoff croquant.

a tout poli

ceci!

servi avec de l’eau de limonade de râpe. Matt est sur le marché, je fais des emballages, puis je me dirige vers la boulangerie, puis nous courons hors de la ville pour arriver à Charlotte le 7 ce soir pour une grande réunion avec nos amis (et une journée amusante babyhtp demain!)

Plus de messages de Kath:

pluie va-t-il! Uggg quelle journée brute. Je prends une demi-journée au travail (!!!) pour descendre à Winthrop et obtenir mes livres, mon étudiant et une configuration par e-mail. Je voulais marcher tout autour du campus et apprendre à le connaître avant mon premier jour, mais le temps est toujours horrible quand je vais là-bas et je veux juste rentrer à la maison!

petit-déjeuner # 1

Toast avec confiture et équilibre intelligent:

Entraînement

Classe de rotation d’une heure. 440 brûlé. Cela s’est déroulé rapidement et je me sentais vraiment fort et énergique. Super!

Petit-déjeuner # 2

Pancake à l’avoine avec banane et noix, latte de clémentine et de soja:

et un petit morceau de bacon que le mari a fait pour moi !

sur ma plaque de feuille pour 390 kcal:

Calories totales de petit-déjeuner: 500

aujourd’hui

J’adore déjeuner à la maison , puisque j’arrive rarement, alors je suis rentré chez moi vers 11h30 et que je prévois d’avoir des pâtes à saumon Source fumé (nous devons l’utiliser avant notre voyage!)

Et je me dirige vers Winthrop après ça. J’espère faire de la marche si le temps s’éclaircit!

Le mari et moi sommes à court de nourriture et que nous allons marcher à l’épicerie cet après-midi pour des ingrédients du dîner. Nous pensons aux hamburgers de dinde?

J’adore avoir un après-midi pour une fois!

Voyage de Noël

Nous rentrons chez nous chez moi Hillsborough (près de Chapel Hill / Durham) demain et sera là mercredi. Je devrais être en mesure de bloguer à partir de là, en supposant que je ne rencontre aucun problème d’ordinateur / Internet. Ils ont encore des issues sur certains ordinateurs et à grande vitesse sur l’un d’eux, donc je pense que je peux le faire fonctionner.

Voici notre horaire de Noël provisoire:

Sat. – Entraînement à notre gymnase avant de partir demain matin. Noël avec le père, les grands-parents et les cousins du mari dans l’après-midi; Dîner avec 14 personnes dans un beau restaurant local avec de grands fruits de mer.

Soleil. – Aller courir. Déjeuner sain (sandwichs); La fondue maison de maman (pas en bonne santé mais délicieuse!) Plus une grande salade que je fais. Plan: Ayez une petite fondue et beaucoup de salade!

lun. – Entraînement au gymnase de maman. Déjeuner dans un restaurant. Le dîner est des sandwichs au jambon (jambon frais) et une grande salade et une fête de la veille de Noël plus tard dans la nuit avec beaucoup de collations. Les collations ne seront pas en bonne santé mais j’en aurai à célébrer! Je serais ravi une seule tasse de nog d’oeuf!

mardi. – Noël! Brunch chez les grands-parents du mari et un énorme dîner ce soir-là. Je dois assurer une bonne course et peut-être aussi une promenade et essaierai de garder les parties de dessert petites.

Mer. – Rentrez à la maison! Peut-être l’entraînement au gymnase de maman, ou tout simplement faire de la marche.

bravo!

Plus de messages de Kath:

(donc je suppose que le poteau d’avoine n’a jamais fait – Aucune idée de ce qui s’est passé là-bas. Je vais être tellement fou si j’obtiens à nouveau cette erreur, mais je commencerai à enregistrer mes messages comme je les écris à coup sûr maintenant!)

miam! La farine d’avoine aux pommes au four était délicieuse! (Bien que je suppose que les pommes n’étaient pas vraiment cuites mais mijotées, mais cuites cuites semblaient être la bonne chose à les appeler!).

Contents